Bienvenue chez les $erial killer !
La team réouvre ses portes pour le reste du temps de mkwii pour de simples raisons :
-S'amuser un max !
-Profiter du temps qu'il nous reste entre les membres ! :)

N'oubliez pas de passer par la présentation ! Et le recrutement si vous souhaitez(possible aussi en sub)
Bienvenue chez les $erial killer !
La team réouvre ses portes pour le reste du temps de mkwii pour de simples raisons :
-S'amuser un max !
-Profiter du temps qu'il nous reste entre les membres ! :)

N'oubliez pas de passer par la présentation ! Et le recrutement si vous souhaitez(possible aussi en sub)
Bienvenue chez les $erial killer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les $erial killer !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juju2609




Messages : 87
Carapaces : 111
Date d'inscription : 31/05/2013

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 7:28

comme vous l'aver sur le titre du sujet comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?

je vois tout le temps rom-stein avec  c'est 3 étoiles a coté de son nom et j'aimerer savoir comment on fait pour les avoir c'est put*comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 1374042276 d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
@Warneup

@Warneup


Messages : 242
Carapaces : 352
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 23
Localisation : le cul sur ma chaise mes yeux alignés à ma télé

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 10:26

Il faut que tu finisse les coupes 50 cc , 100cc , 150cc et miroir avec un classement étoiles ( 1 étoiles , 2 ou 3)

Pour ma part je suis 3 étoiles et j'en ai bavé!

Bonne chance!

PS: merci de poster ce genre de question sur le topic adapté

C'est déplacer dans le topic bla-bla!


Dernière édition par @Warneup le Mer 19 Juin - 10:27, édité 1 fois (Raison : Déplacement de topic)
Revenir en haut Aller en bas
Thast




Messages : 442
Carapaces : 702
Date d'inscription : 20/05/2013

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 10:56

exact et c'est ennuyant moi j'ai la flemme de les faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn

Rom-Steïn


Messages : 504
Carapaces : 690
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Etampes

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:26

Bah, soit tu es bon et tu fais tout jusqu'à avoir 3 étoiles (comme moi, sur MKW déjà fait et bientôt fait sur MK7, déjà 2 étoiles) soit tu fais comme Altanoob et autre hackeur tu utilises les codes. comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 675034589
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
juju2609




Messages : 87
Carapaces : 111
Date d'inscription : 31/05/2013

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:35

mais warneup j'ai toute mais coupe 50cc,100cc,150cc et mirroir 2 étoile et pourtant je suis VOLANT 2 étoiles et pas 2étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn

Rom-Steïn


Messages : 504
Carapaces : 690
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Etampes

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:37

Bah...t'as qu'à pas utiliser le volant. comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 675034589
Joue avec autre chose que Volant ou Wiimote seule : Wiimote+Nunchuck (comme moi), Manette Classique ou Manette GC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
juju2609




Messages : 87
Carapaces : 111
Date d'inscription : 31/05/2013

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 12:18

mais aprés je perdrer tout mon run depuis le début je joue avec wiimote sans volants
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn

Rom-Steïn


Messages : 504
Carapaces : 690
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Etampes

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 12:20

Bah dans ce cas te plains pas du volant. ;)
Et puis crois-moi il suffit que tu t'entraînes et tu verras tu pourras mieux run avec une autre manette (la meilleure étant manette GC...celle que j'ai cassé quoi).
...ça me fait penser qu'il faut que je m'entraîne avec la manette classique moi... comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 675034589
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
juju2609




Messages : 87
Carapaces : 111
Date d'inscription : 31/05/2013

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 12:21

:lol:au pire je fais les hack
Revenir en haut Aller en bas
Thast




Messages : 442
Carapaces : 702
Date d'inscription : 20/05/2013

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 12:24

juju moi perso avant jutilisais le volant(ya 1 moi environ j'ai arrêté) miantenant je joue en manette gcn et t'as vu mon level^^
Revenir en haut Aller en bas
juju2609




Messages : 87
Carapaces : 111
Date d'inscription : 31/05/2013

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 12:30

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 1003697534comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 1003697534comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 1003697534comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 1003697534comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 1003697534comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 1003697534comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 1003697534

d'accords  je vais essayer mais toi aussi tu pe joué a la wii quand tu ve alors moi sa va prendre au moins 2 mois et demie....
Revenir en haut Aller en bas
juju2609




Messages : 87
Carapaces : 111
Date d'inscription : 31/05/2013

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 12:41

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? EmptySujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? EmptyAujourd'hui à 14:40comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Icon_multiquote_off_fr comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_quote comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_edit comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_delete


et si je change de manette il va falloir que  je recommence tout les gp?réponds stp(j'ai fait du cpier coller)
Revenir en haut Aller en bas
Thast




Messages : 442
Carapaces : 702
Date d'inscription : 20/05/2013

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 12:49

Non pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn

Rom-Steïn


Messages : 504
Carapaces : 690
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Etampes

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 14:27

Non, tant que tu es sur le même permis c'est la même chose.
En revanche si t'as pas de manette GC ou classique... : /

Bah il reste le Wiimote+Nunchuck, je joue avec et j'ai un bon lvl. comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 675034589
...bah quoi ? Oui j'ai un bon lvl, problem' ? comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 2375762641
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
juju2609




Messages : 87
Carapaces : 111
Date d'inscription : 31/05/2013

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 16:31

en faite j'ai la manette game cube et jui asser fore
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn

Rom-Steïn


Messages : 504
Carapaces : 690
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Etampes

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 16:32

Bah la manette GC c'est celle qui est considérée comme la meilleure alors go t'entraîner avec. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
juju2609




Messages : 87
Carapaces : 111
Date d'inscription : 31/05/2013

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:19

ouais mais c'est pas du tout pratique pour faire les cascades
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn

Rom-Steïn


Messages : 504
Carapaces : 690
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Etampes

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:56

Hum au contraire, c'est la meilleure manette pour ça car pas besoin de mouvement (et donc pas de temps de latence aussi).
Elle te permet de mieux gérer les items qu'avec le volant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Thast




Messages : 442
Carapaces : 702
Date d'inscription : 20/05/2013

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:15

Ouep je confirme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
juju2609




Messages : 87
Carapaces : 111
Date d'inscription : 31/05/2013

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:47

mouais mais sa fait 2ans que je joues avec alors....
...
...
...
...
et au faite j'ai vus j'était 2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
ByBlade

ByBlade


Messages : 7
Carapaces : 12
Date d'inscription : 21/06/2013

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeSam 22 Juin - 3:07

Ridicule comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 3342656929 . 

Tu dois avoir 3 étoiles sur toute les pistes de 50cc,100cc,150cc. 

En gros essaye de te faire toucher le moins possible ( 1 fois par coupe comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 2909111527 ) . Les bleus je pense qu'il ne compte pas dans le compteur ainsi que les POW si tu les esquivent ;) . Et la première place sur chaque piste est primordiale ainsi qu'une bonne avance comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 3342656929 . J'ai toute refaite 3 fois , et je l'ai faite en Baby Luigi + Kamekroiseur . Et non en funky ou daisy comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 2909111527 croyez leu ou non. 

PS: J'ai commencé en ordre dé-croissant de mirroir jusqu'a 50cc.--> 50cc c'est la galère comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 2909111527
Revenir en haut Aller en bas
Thast




Messages : 442
Carapaces : 702
Date d'inscription : 20/05/2013

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeSam 22 Juin - 10:29

Bon j'explique ce qu'il faut faire :

Priorité : être 1er à chaque tour ! vous pouvez une fois max sinon les trois étoiles vous oubliez
Biensur être 1er à chaque circuit c'est pas très compliqué
Avoir un minimum de run(pas beaucoup de fail, les glitches si vous voulez mais ça ne change rien)
Les beues ne compte pas mais y'en a toujours une par circuit(rare qu'il n'y en ai pas)
Pour être sûr sivous avez de l'xp essayez de dodge le choc et là vous serez un peu tranquille

Et moi en 50cc je m'amuse à faire un tour d'avance sur touts les parcours(sauf volcan grondant gorge champignon bois vermeil cap koopa(rare pour moi))

Voilà en espérant vous avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
@Warneup

@Warneup


Messages : 242
Carapaces : 352
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 23
Localisation : le cul sur ma chaise mes yeux alignés à ma télé

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeSam 22 Juin - 11:37

Perso j'adore le combo wiimote nunchuk mais après à toi de voir comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? 4204026294
Revenir en haut Aller en bas
juju2609




Messages : 87
Carapaces : 111
Date d'inscription : 31/05/2013

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeSam 22 Juin - 11:47

ouais ouais sa va prendreau moins 1 mois...
...
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn

Rom-Steïn


Messages : 504
Carapaces : 690
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Etampes

comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitimeSam 22 Juin - 22:11

Byblade, on sait tous ici comment avoir 3 étoiles, on a répondu à la page précédente, merci. ;)
thast, je rappelle aussi que plus tu restes en arrière, mois t'as de chance d'avoir les étoiles à la fin du GP (celles pour le pseudo, pas l'item) donc pour avoir les items de dodge (étoile, méga ou bill) c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Contenu sponsorisé





comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?   comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir 3 étoiles a coté de son nom en wifi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les $erial killer !  :: Espace divers :: ★Bla bla★-
Sauter vers: