Bienvenue chez les $erial killer !
La team réouvre ses portes pour le reste du temps de mkwii pour de simples raisons :
-S'amuser un max !
-Profiter du temps qu'il nous reste entre les membres ! :)

N'oubliez pas de passer par la présentation ! Et le recrutement si vous souhaitez(possible aussi en sub)
Bienvenue chez les $erial killer !
La team réouvre ses portes pour le reste du temps de mkwii pour de simples raisons :
-S'amuser un max !
-Profiter du temps qu'il nous reste entre les membres ! :)

N'oubliez pas de passer par la présentation ! Et le recrutement si vous souhaitez(possible aussi en sub)
Bienvenue chez les $erial killer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les $erial killer !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IT N°4 : λS vs Kw

Aller en bas 
+2
Funkykong
♠Oxford♠
6 participants
AuteurMessage
♠Oxford♠

♠Oxford♠


Messages : 83
Carapaces : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : La ou on me fais pas chier.

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:31

Un IT qui était prévu vs la kw (avant le bide) mais il y'a eu un imprévu j'ai donc reproposé au gars et il a accepté, je vous préviendrais pour le CA de l'host et la date ...

LU λS :
- ♠♣Noles♣♠
- Thast
- Funky14


Dernière édition par ♠♣Noles♣♠ le Lun 27 Mai - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:33

Je viens
Revenir en haut Aller en bas
Funkykong

Funkykong


Messages : 40
Carapaces : 57
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:36

Je viens
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 123
Carapaces : 201
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : La bas ...

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:04

Et bien je viens !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamskmkwii.forumgaming.fr
Thast




Messages : 442
Carapaces : 702
Date d'inscription : 20/05/2013

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:29

moi je peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn

Rom-Steïn


Messages : 504
Carapaces : 690
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Etampes

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:11

Je ne peux pas m'inscrire car la date est inconnue (et que du coup si ça tombe sur un moment où j'suis pas là... IT N°4 : λS vs Kw 675034589 )
En plus les places sont prises. IT N°4 : λS vs Kw 675034589
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
@Warneup

@Warneup


Messages : 242
Carapaces : 352
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 23
Localisation : le cul sur ma chaise mes yeux alignés à ma télé

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeSam 25 Mai - 10:57

bonne chance ! pour ce coup là je ferais la pom-pom girl!
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn

Rom-Steïn


Messages : 504
Carapaces : 690
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Etampes

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:42

Bonne chance à vous, je prie mon café du soir pour que vous réussissiez. IT N°4 : λS vs Kw 675034589
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Funkykong

Funkykong


Messages : 40
Carapaces : 57
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:43

Allez je ferais les spectateurs IT N°4 : λS vs Kw 1037579215
Revenir en haut Aller en bas
♠Oxford♠

♠Oxford♠


Messages : 83
Carapaces : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : La ou on me fais pas chier.

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeDim 26 Mai - 19:40

Va falloir attendre un peu parce que le gars je l'ai sur skype mais il travaille la nuit et dors le jours ><' Style vampire quoi IT N°4 : λS vs Kw 8951323 donc je vais lui demander le soir plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 123
Carapaces : 201
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : La bas ...

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeLun 27 Mai - 9:25

Il faut changer la LU IT N°4 : λS vs Kw 236184396 ...
Yanis et partie solo pour faire une sub (chose a risque) donc il ne fera point d'IT IT N°4 : λS vs Kw 675034589

Moi je propose c'ette LU !

- Funky14
- Noles
- Thast

En gros les 3 personne qui on crée la team :)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamskmkwii.forumgaming.fr
@Warneup

@Warneup


Messages : 242
Carapaces : 352
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 23
Localisation : le cul sur ma chaise mes yeux alignés à ma télé

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeLun 27 Mai - 10:29

bonne chance les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn

Rom-Steïn


Messages : 504
Carapaces : 690
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Etampes

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:16

Gikso ==> j'aime pas le mot LU...pourquoi ? Parce que la team que j'ai créé y'a quelques mois (morte depuis 1 mois je précise) s'appelait la Last Uprising... IT N°4 : λS vs Kw 675034589
Va deviner le tag... IT N°4 : λS vs Kw 675034589

Alors à chaque fois qu'on présentait notre Line-Up...ça donnait :
LU LU :
C'était ridicule. IT N°4 : λS vs Kw 675034589
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Rom-Steïn

Rom-Steïn


Messages : 504
Carapaces : 690
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Etampes

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeMer 29 Mai - 22:30

Dsl double-post...
C'est pour prévenir que j'ai un LEGER problème avec l'upload de la vidéo de l'IT :
ça fait déjà trois fois que j'essaie de l'envoyer car ça a foiré deux fois, encore si c'était que ça...cette fois l'upload est terminé à 100% mais l'étape qui suit (traitement de la vidéo) reste figé à 95%...
C'est pas une blague, je peux vous faire une capture d'écran.
Spoiler:

EDIT : finalement, le chargement semble être figé à 95%, mais la vidéo a fini par apparaître dans la liste de nos vidéos avec la mention "traitement en cours", et encore...Moi j'pensais pas que YouTube serait aussi lent et chiant. : /

Perso, j'ai magouillé un peu pour rester chez ma mère cette nuit pour veiller à ce que la vidéo passe, mais si ça a bug, j'peux pas faire grand chose... IT N°4 : λS vs Kw 568610893
Ça fait plus d'une heure qu'il affiche 95%...
Après on pourrait se dire que c'est un lag, et bah nan car la vidéo n'est pas sur la liste de nos vidéos...

Je le dis donc : si l'envoi foire sur YouTube, je balance la vidéo sur ma chaîne Dailymotion, au moins comme ça on l'aura quelque part. IT N°4 : λS vs Kw 568610893
(surtout que ça prend 3 fois moins de temps sur Dailymotion, c'pas une blague o_o )

Bonne nuit à vous.
P.S. : il s'agit de la Kw ou de la Fw ?
Car le titre du topic c'est Fw mais dans les messages y'a Kw...

RE-EDIT : bon, bah j'aurai passé 11 heures d'upload pour RIEN, puisque dés que je suis reco', mon ordi plante et et je reboot...je me co' sur youtube pou voir si la vidéo a planté : et bah en fait c'est pas que le chargement est résté figé 95%...
...c'est juste que LES VIDEOS DE PLUS DE 15 MINUTES SONT TROP LONGUES APPAREMMENT;;;
Ah bah évidemment ! Un IT dure moin de 15 minutes ! IT N°4 : λS vs Kw 2909111527
Spoiler:
Apperemment, pour poster des vidéos de plus de 15 minutes, faut faire une procédure par sms, blablabla, bref, merci YouTube !
Je vai upload sur Dailymotion en attendant, déjà comme ça on l'aura quelque part, puis après je l'uploaderai sur YouTube quand le créateur de la chaîne aura fait en sorte de "valider le compte" comme c'est écrit à côté de la vidéo. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
@Warneup

@Warneup


Messages : 242
Carapaces : 352
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 23
Localisation : le cul sur ma chaise mes yeux alignés à ma télé

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:34

attend je vais voir si elle est mise!
Revenir en haut Aller en bas
@Warneup

@Warneup


Messages : 242
Carapaces : 352
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 23
Localisation : le cul sur ma chaise mes yeux alignés à ma télé

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:35

la vidéo a été rejetée : elle dure trop longstemps....
c'est des connards sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thast




Messages : 442
Carapaces : 702
Date d'inscription : 20/05/2013

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:38

fait plusieurs parties sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
@Warneup

@Warneup


Messages : 242
Carapaces : 352
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 23
Localisation : le cul sur ma chaise mes yeux alignés à ma télé

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:45

oui c'est ce que j'aillais suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn

Rom-Steïn


Messages : 504
Carapaces : 690
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Etampes

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:13

Bah oui, j'ai déjà galléré à mort...
Bon, dans ce cas faudra attendre ce week-nd (le pire c'est que Dailymotion la rejète aussi, mais parce que le poids est trop élevé, il dépasse la limite de 2Go...mais la durée n'est pas en cause).

Ou sinon vous faites la manipulation qui permet de poster des vidéos de + de 15 minutes aussi hein ? IT N°4 : λS vs Kw 675034589
Warneup, t'as créé la chaînt, faudrait donc que tu fasses la manipulation si tu peux, c'est avec le téléphone et le site (moi je peux pas, je l'ai déjà fait sur ma chaîne perso et je crois qu'ils acceptent pas quand un même numéro est utilisé deux fois).

Enfin si je dois séparer en plusieurs parties, faudra attendre ce week-end, là déjà j'ai pas dormi de la nuit pour essayer de régler le problème... IT N°4 : λS vs Kw 568610893
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Rom-Steïn

Rom-Steïn


Messages : 504
Carapaces : 690
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Etampes

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeSam 15 Juin - 16:07

Hum, c'est un peu tard mais je rappelle que les Kw avait gagné 220-200 à cet IT alors pourquoi il est pas dans "IT perdus" ? IT N°4 : λS vs Kw 675034589
EDIT : j'ai déplacé le sujet moi-même.
+ il serait peut-être temps que j'en poste la vidéo... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Thast




Messages : 442
Carapaces : 702
Date d'inscription : 20/05/2013

IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitimeDim 16 Juin - 8:59

non ça va^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT N°4 : λS vs Kw Empty
MessageSujet: Re: IT N°4 : λS vs Kw   IT N°4 : λS vs Kw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT N°4 : λS vs Kw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les $erial killer !  :: Espace wifi :: ★Inter team★ :: IT : Loose-
Sauter vers: