Bienvenue chez les $erial killer !
La team réouvre ses portes pour le reste du temps de mkwii pour de simples raisons :
-S'amuser un max !
-Profiter du temps qu'il nous reste entre les membres ! :)

N'oubliez pas de passer par la présentation ! Et le recrutement si vous souhaitez(possible aussi en sub)
Bienvenue chez les $erial killer !
La team réouvre ses portes pour le reste du temps de mkwii pour de simples raisons :
-S'amuser un max !
-Profiter du temps qu'il nous reste entre les membres ! :)

N'oubliez pas de passer par la présentation ! Et le recrutement si vous souhaitez(possible aussi en sub)
Bienvenue chez les $erial killer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les $erial killer !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'un futur membre.

Aller en bas 
+2
@Warneup
Yox
6 participants
AuteurMessage
Yox

Yox


Messages : 57
Carapaces : 93
Date d'inscription : 30/05/2013

Présentation d'un futur membre. Empty
MessageSujet: Présentation d'un futur membre.   Présentation d'un futur membre. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 8:59

> Prénom IRL : Yox
> Origine du pseudo : Alors en fait... il n'y en a pas.
> Âge : 15 ans.
> Sexe : Homme.
> Etudes/profession : Je suis actuellement en 9ème (Suisse), ce qui équivaut chez vous à la 3ème (France).
> Passions/loisirs : Tennis, Théâtre, Mangas, Jeux-vidéos et autre.
> Votre jeux vidéo préféré(e) : SSBB (puis MKW Présentation d'un futur membre. 3342656929)
> Vos ancienne teams et votre team actuelle : Alors, DarkHearts (Team), Electro-Boost (Sub'), VolcanoDarkness (Team) et GalaxyStarz (Sub'). J'ai actuellement réouverte la VolcanoDarkness en Sub' Clan. Présentation d'un futur membre. 675034589
> Pourquoi Vous êtes inscri sur le forum : Pour me faire tester. Je pense poster mon recrutement à la mi-juin (une fois mes exa' terminés). Et pour voir le dieu du café aussi ! Présentation d'un futur membre. 3342656929
> Célibataire ou en couple ? ... Geek.
> Le forum te plais ? J'aime beaucoup la bannière. Même si DK est moins grand que Mario 😂. Ah, et le choix des couleurs du thème, je trouve ça très bien. Heureusement que vous avez mis du bleu sur la bannière, sinon ça irait pas Présentation d'un futur membre. 3342656929

Ciaossu !

Revenir en haut Aller en bas
@Warneup

@Warneup


Messages : 242
Carapaces : 352
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 23
Localisation : le cul sur ma chaise mes yeux alignés à ma télé

Présentation d'un futur membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur membre.   Présentation d'un futur membre. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:53

salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn

Rom-Steïn


Messages : 504
Carapaces : 690
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Etampes

Présentation d'un futur membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur membre.   Présentation d'un futur membre. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:15

Yox...bienvenue. Présentation d'un futur membre. 675034589
Maintenant il te reste plus que les 9000 pts à avoir. Présentation d'un futur membre. 675034589
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Mars0300




Messages : 31
Carapaces : 51
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Rochefort

Présentation d'un futur membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur membre.   Présentation d'un futur membre. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:46

Yox hein? Je crois t'avoir déjà rencontré en mondi, 2 fois même, tu ne jouerai pas en Mii + dauphine par hasard?
Sinon bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn

Rom-Steïn


Messages : 504
Carapaces : 690
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Etampes

Présentation d'un futur membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur membre.   Présentation d'un futur membre. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 16:19

Non, il joue en Diddy Kong + Moto Mach. Présentation d'un futur membre. 675034589
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Yox

Yox


Messages : 57
Carapaces : 93
Date d'inscription : 30/05/2013

Présentation d'un futur membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur membre.   Présentation d'un futur membre. I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:10

Je jouait en Mii mais avec Bécane Bowser toujours. Et effectivement, j'ai joué Diddy + MM, mais maintenant c'est Daisy. Je joue Diddy pour le fun now Présentation d'un futur membre. 675034589
Revenir en haut Aller en bas
Thast




Messages : 442
Carapaces : 702
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation d'un futur membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur membre.   Présentation d'un futur membre. I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:06

Ok tu veux un test ?
Revenir en haut Aller en bas
Pika!




Messages : 30
Carapaces : 58
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : pas de calais

Présentation d'un futur membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur membre.   Présentation d'un futur membre. I_icon_minitimeVen 5 Juil - 7:07

Salut!Yox!pourrais tu venir a mon 1 vs 1KO aujourd'hui a 14h?mon ca 4127-3201-4138!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCM1EIuIXhwJ9TekTdOivHyA
Contenu sponsorisé





Présentation d'un futur membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur membre.   Présentation d'un futur membre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un futur membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation.
» présentation
» Ma presentation
» Présentation de Yanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les $erial killer !  :: Espace membres :: ★Présentation★-
Sauter vers: